Journée internationale des droits des femmes 2019 « Contes à rebours » de Typhaine D.

Afin de souligner le 8 mars 2019,  le Conseil central des syndicats nationaux de l’Estrie et le comité femmes du Syndicat du personnel enseignant du Cégep de Sherbrooke – CSN vous invitent au spectacle « Contes à rebours » de l’artiste française Typhaine D.

Et si les histoires de princesses étaient désuètes? Ces jeunes filles destinées à être toujours belles et sages, pour avoir le droit de faire de nombreux enfants et dont la vie fragile va parfois jusqu’à dépendre d’un baiser masculin obtenu sans consentement… Et si tout ça était dépassé?

Dans cette oeuvre puissante entre théâtre et conte, Typhaine D. revisite les contes de notre enfance autant que le langage pour les dire, et propose un imaginaire où nous retrouver, peuplé d’héroïnes enfin unies, réelles, inspirantes, debout, semant ainsi des graines de compréhension de nos vécus, de soin, d’espoir, de jubilation, de résistance collective.

Un spectacle unique à ne pas manquer!

Membres CSN : 5$
Non-membres : 10$

À la Salle Le Parvis

987, rue du Conseil à Sherbrooke

Faites vite! Seulement 140 places disponibles!
Pour réserver vos billets : 819 563-6515 ou Catherine.Ladouceur@csn.qc.ca

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/328738457994327/