NOTE IMPORTANTE : Le Conseil central est fermé en tout temps, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nous continuons cependant à livrer les services aux syndicats.

Camp Vol d'été Leucan - CSN

Assemblée générale du 28 février 2020

Vous êtes conviés à l’assemblée générale du Conseil central le vendredi 28 février prochain. Nous y parlerons notamment : De condition féminine (le 8 mars s’en vient !) De mode de scrutin (un référendum ? han ? quand ça ?) D’empreinte écologique (le papier est moins polluant que les courriels : mythe ou réalité ?) On procédera aussi aux tirages … Lire l’article

Deux membres du comité Leucan du CCSNE en visite au camp Vol d’été! Camp Vol d'été Leucan - CSN à la base de plein air Le Saisonnier