Semaine nationale de la santé et de la sécurité du travail : Le CCSNE est à vos côtés!

Comme chaque année, les syndicats CSN sont invités à organiser des activités dans le cadre de la Semaine nationale de la SST, afin de nourrir la solidarité et le dynamisme de la vie syndicale locale autour d’un enjeu centralisateur. Cette année, la semaine se tiendra du 14 au 20 octobre 2018.

Le CCSNE est tout disposé à vous venir en aide dans l’organisation d’activités entourant cette belle semaine! Que ce soit en installant chez vous un kiosque clé en main ou en étant simplement présents lors de vos actions pour vous accompagner, il nous fera plaisir de vous soutenir dans toutes vos démarches. Il vous suffit de nous faire part de vos besoins.

5@7 conférence avec

Madame Patricia Richard, ergonome de la CSN

Mercredi 17 octobre 2018

Arrivée vers 16h30 (la conférence débute à 17h)
– Un petit buffet sera servi –
au CCSNE (180, côte de l’Acadie)

>>> Inscriptions <<<

Par ailleurs, sachez que le site www.semainesst.org vous propose une panoplie d’outils pour étoffer vos animations et stimuler une participation la plus large possible. Dans l’objectif de diffuser les initiatives originales des syndicats de la région, nous attendons donc impatiemment votre invitation, à laquelle nous nous empresserons de répondre positivement!

Voir l’invitation officielle