Deux membres du comité Leucan du CCSNE en visite au camp Vol d’été!

Ce mardi 23 juillet 2019, deux membres du comité Leucan du CCSNE sont en visite au camp Vol d’été Leucan – CSN en compagnie de Jean Lacharité, vice-président de la CSN. Au programme, présentation du camp avec “Ballon”, chef du camp, visite des nouveaux bâtiments, thématique et témoignage. Il s’agit d’une magnifique visite, avec les familles Leucan, à la base de plein air Le Saisonnier près de la ville de Québec.

Le chef du camp présentera tout le support offert aux familles avec un enfant atteint de cancer. Ce sont des supports offerts grâce aux contributions généreuses de chaque donateur. Le camp Vol d’été Leucan – CSN souligne la grande implication de toutes les personnes donatrices.

Le Conseil central des syndicats nationaux de l’Estrie rappelle que ses syndicats estriens ont amassés un montant de 5 090,62 $ pour venir en aide aux enfants atteint de cancer. L’objectif à atteindre est fixé à 10 000 $. La campagne Leucan est dans une bonne voie et elle continue à amasser de nouveaux fonds. Merci pour chaque effort!

Created using the Donation Thermometer plugin https://wordpress.org/plugins/donation-thermometer/.10 000$Raised 217$ towards the 10 000$ target.217$Raised 217$ towards the 10 000$ target.2%